Suite a la défaite de Dunkerque contre Cesson-Rennes et ma victoire contre St Raphaël j'ai rattraper Dunkerque au classement et leur prochain match est contre Montpellier et moi contre Paris c'est donc un gros match dont les points sont important surtout que je suis en déplacement donc je me déplacerai a Paris avec mon effectif et ma composition spécial gros match voilà
bon dimanche
Effectif spécial pour les Gros MAtch !!
Yann Genty => Gardien Flavien Lorenzelli pour les penaults comme d'habitude et il rentrera pour ce match que pour les penaltys sauf si Genty se blesse
Composition d'attaque :
Armand Gomis => Ailier gauche
Martin Hrstka => Arrière gauche
Raphael Tourraton (C)=> Pivot
Jordan Perronneau => Demi-centre
Sassi Boultif => Arrière droit
Maxime Derbier => Ailier droit
Composition de défense : ( les changements se font a chaque attaque placé et retour d'attaque placé quand on a marqué)
La défense sera une 3-2-1 le joueur avancé (numéro 3 haut) interceptera les passes arrière=>Demi. Les 2 numéro 2 quand leurs attaquants (arrière) seront en possession de la balle ils monteront pour neutralisé l'arrière. Le numéro 3 bas se chargera donc des contres et du pivot quand le numéro 2 côté pivot sera monté pour neutralisé. Puis enfin les 2 numéro 1 qui défendent sur les ailes se chargeront d'éviter la passe Arrière => Ailier. Cette défense solides devrait permettre d'obtenir des jeux passifs ou des tirs de loin de l'équipe adversaise ! Si un défenseur a perdu sont duel il jouera le passage en force pour tenter de récupérer la balle !
Michael Keller => en numéro 1 (Ailier gauche)
Lilian Di Salvo => en numéro 2 ( Arrière gauche)
Thierry Fleurival => en numéro 3 bas (Pivot)
Bastien Cismondo => en numéro 3 haut (Demi-centre)
Sassi Boultif => en numéro 2 (Arrière droit)
Maxime Derbier => en numéro 1 (Ailier Droit)
Remplaçant :
Niels Perronneau => Ailier droit
Alexandre Aguilar => Pivot
Le tireur des penaltys sera Maxime Derbier jusqu'à ce qu'il rate et si il rate Jordan Perronneau le remplacera puis enfin Bastien Cismondo si Perronneau rate
IOPHB.