Sujet: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Jeu 2 Déc - 14:40
Içi vous devrez afficher votre 7 de départ ainsi que 7 remplaçants !!! Si vous voulez changer votre composition postez une nouvelle réponse avec votre nouvelle compo !!
Dernière édition par simu-hand le Mer 1 Mai - 14:07, édité 1 fois
Yann Genty => gardien Armand Gomis => ailier gauche Sassi Boultif => arrière Gauche Bastien Cismondo => Demi-centre Raphaël Tourraton (C) => Pivot Lilian Di Salvo => arrière droit Maxime Derbier => ailier droit
voila ma composition d'attaque!
celle défense la voici : je fais une 5-1
Michael Keller en numero 1 Sassi Boultif en numero 2 Thiery Fleurival en numero 3 bas Bastien Cismondo en numero 3 haut Jordan Perronneau en numero 2 Maxime Derbier en numero 1
les remplacants sont :
Flavien Lorenzelli => gardien (surtout pour les penaltys il rentre) Pierre-Antoine Casanova => arrière droit Martin Hrstka => arrière gauche Spyros Balomenos (joker médical) => arrière gauche / demi-centre
SimonPAUC Joueur National
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 17/02/2012 Localisation : Istres
Yann Genty => gardien Armand Gomis => ailier gauche Sassi Boultif => arrière Gauche Bastien Cismondo => Demi-centre Raphaël Tourraton (C) => Pivot Lilian Di Salvo => arrière droit Maxime Derbier => ailier droit
Michael Keller en numero 1 Sassi Boultif en numero 2 Thiery Fleurival en numero 3 bas Bastien Cismondo en numero 3 haut Jordan Perronneau en numero 2 Maxime Derbier en numero 1
les remplacants sont :
Flavien Lorenzelli => gardien (surtout pour les penaltys il rentre) Pierre-Antoine Casanova => arrière droit Martin Hrstka => arrière gauche Théo Dorrot => arrièere gauche / demi-centre
puis-je bénéficier du joker medical qui est Spyros Baloménos ?? car c'est un bon joueur il est costaud et très bien pour la défense et en attaque soit il marque soit il fait une passe désicive en tout cas depuis son arrivé a istres, istres n'a fait que gagné
et alexandre aguilar joueur du centre de formation de istres il a fait pas mal de match avec l'equipe première en D1 niels perronneau aussi et benjamin Vayre pareil
simu-hand Légende
Pour le Joker médical tu pourras l'avoir à partir de la saison prochaine s'il reste à Istres ! Pour les jeunes, Niels Perronneau, Alexandre Aguilar et Benjamin Vayre sont dèjà dans ton effectif !
Sujet: Re: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Mar 20 Mar - 12:37
Isters a toujours la meme composition
Sujet: Re: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Dim 25 Mar - 18:15
les remplacants sont :
Flavien Lorenzelli => gardien (surtout pour les penaltys il rentre) Pierre-Antoine Casanova => arrière droit Martin Hrstka => arrière gauche Niels Perronneau => ailier droit Alexandre Aguilar => pivot Benjamin Vayre => ailier droit
simu-hand Légende
Sujet: Re: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Dim 25 Mar - 19:01
L'équipe doit être composé de 14 Joueurs Maximum !
Sujet: Re: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Dim 25 Mar - 21:11
ah oui ^^ bon ben j'enleve les 3 dernier alors
Sujet: Re: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Dim 25 Mar - 21:12
les remplacants sont :
Flavien Lorenzelli => gardien (surtout pour les penaltys il rentre) Pierre-Antoine Casanova => arrière droit Martin Hrstka => arrière gauche
Sujet: Re: Composition d'Aix (Anciennement Istres) Sam 31 Mar - 13:37
Yann Genty => gardien Armand Gomis => ailier gauche Jordan Perronneau => arrière Gauche Bastien Cismondo => Demi-centre Raphaël Tourraton (C) => Pivot Sassi Boultif => arrière droit Maxime Derbier => ailier droit
Armand Gomis en numero 1 Lillian Di Salvo en numero 2 Thiery Fleurival en numero 3 bas Bastien Cismondo en numero 3 haut Sassi Boultif en numero 2 Maxime Derbier en numero 1
les remplacants sont :
Flavien Lorenzelli => gardien (surtout pour les penaltys il rentre) Niels Perronneau => ailier droit Martin Hrstka => arrière gauche Alexandre Aguilar => Pivot Benjamin Vayre => ailier droit