Aix est une équipe qui monte ! Istres stagne en ProD2, penseriez vous que cela soit préférable de mettre Aix à la place d'Istres mais que tous les joueurs que souhaitent intégré IOPHB à Aix venant d'Istres soit autorisé, et vous, vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à commenté
stef95460 Joueur National
Messages : 265 Age : 41 Date d'inscription : 19/03/2012 Localisation : Ezanville
Oui je doit dire que c'est normal sa me fait un percement au cœur de voir mon club ainsi mais je dois l'avouer rien qu'en allant les voir jouer à la hall po contre massy on voit qu'ils ont plus envie.. Donc je suis pour un remplacement de Istres par Aix par contre est il possible de garder certain joueur de mon équipe de Istres ? Je pense a joli Simonet Vyera Boultif Genty bonne foi fin je peux garder combien de joueur ? En contre partie je ferais passer des joueurs du Pauc en joueurs libre
SimonPAUC Joueur National
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 17/02/2012 Localisation : Istres
Je suis là depuis pas très longtemps mais je pense que c'est une bonne idée car Istres a laché tout simplement au contraire de Nimes qui mérite largement sa place dans l'élite
SimonPAUC Joueur National
Messages : 338 Age : 28 Date d'inscription : 17/02/2012 Localisation : Istres