| Composition de Paris ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stef95460 Joueur National
Messages : 265 Age : 41 Date d'inscription : 19/03/2012 Localisation : Ezanville
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Ven 20 Avr - 18:54 | |
| TITULAIRES : ALD : ORTEGA Mathias ALG : M'TIMA Jeffrey ARG : CLAIRE Nicolas ARD : KOVAC Irfan DC : MEGANNEM Heykel P : TRESORIERE Thomas GB : DAHL Magnus
REMPLACANTS : GB : PARDIN Wesley ARD : MOURET Quentin P : NIVORE Rudy ARG : DIAW Ibrahim DC : MOREAU Xavier ALG : BLANCHET Pierre ALD : PORTE Valentin
Mathias ORTEGA, tireur de jets de 7m | |
|
| |
Messages : 265 Age : 41 Date d'inscription : 19/03/2012 Localisation : Ezanville
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Dim 29 Avr - 12:40 | |
| TITULAIRES : ALD : ORTEGA Mathias ALG : M'TIMA Jeffrey ARG : CLAIRE Nicolas ARD : WAEGHE Damien DC : MEGANNEM Heykel P : TRESORIERE Thomas GB : DAHL Magnus
REMPLACANTS : GB : PARDIN Wesley ARD : MOURET Quentin P : NIVORE Rudy ARG : DIAW Ibrahim DC : MOREAU Xavier ALG : BLANCHET Pierre ALD : PORTE Valentin
Nicolas CLAIRE, tireur de jets de 7m
Si Heikel MEGANNEM n'est pas productif en 1ere mi-temps (moins de 3 buts) le sortir, mettre Nicolas CLAIRE DC et faire entrer Ibrahim DIAW ARG Laisser Magnus DAHL tout le match, si il se prend plus de 18 buts en 1ere mi-temps, le remplacer par Pardin en 2e | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Dim 29 Avr - 16:29 | |
| TITULAIRES : ALD : SCACCIANOCE Damien ALG : M'TIMA Jeffrey ARG : CLAIRE Nicolas ARD : WAEGHE Damien DC : MEGANNEM Heykel P : TESORIERE Thomas GB : DAHL Magnus
Nicolas CLAIRE, tireur de jets de 7m
Si Heikel MEGANNEM n'est pas productif en 1ere mi-temps (moins de 3 buts) le sortir, mettre Nicolas CLAIRE DC et faire entrer Ibrahim DIAW ARG Laisser Magnus DAHL tout le match, si il se prend plus de 18 buts en 1ere mi-temps, le remplacer par Pardin en 2e | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Ven 4 Mai - 7:53 | |
| TITULAIRES : ALD : SCACCIANOCE Damien ALG : M'TIMA Jeffrey ARG : CLAIRE Nicolas ARD : WAEGHE Damien DC : MEGANNEM Heykel P : TESORIERE Thomas GB : DAHL Magnus
Damien SCACCIANOCE, tireur de jets de 7m
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Dim 20 Mai - 2:57 | |
Damien SCACCIANOCE, tireur de jets de 7m
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Ven 25 Mai - 19:46 | |
| Composition pour le match amical contre Istres : GB : Jabea N'Jo AILD : Brun ARD : Saric DC : Minel PIV : Sissoko ARG : DellaRossa AILG : Cabit
Je suis désolé pour Saric qui a joué en équipe 1 et qui n'est pas de mon centre de formation mais je n'ai que lui en ARD et n'ayant pas de jeune AILG, je met Cabit qui est ARG en AILG. Aucun remplaçant, défense 1-5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Sam 26 Mai - 1:30 | |
| Composition pour le match retour des 1/4 de finale contre Chambéry : Titulaires : GB Dahl ALD Scaccianoce ARD Waeghe DC Megannem PIV Tesoriere ARG Claire ALG M'Tima
Remplaçants : GB Jabea N'Jo ALD Porte ARD Mouret DC Minel PIV Sissoko ARG Diaw ALG Blanchet
Tireur de jets de 7m : Scaccianoce
Défense 0-6 1ère mi-temps et 1-5 en 2e mi-temps. le joueur devant sur la 1-5 sera un AIL, droit ou gauche. Dahl sort à la mi-temps et rentrera en 2e mi-temps après 15 minutes de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Lun 28 Mai - 23:49 | |
| GB Dahl ALD Scaccianoce ARD Waeghe DC Minel PIV Tesoriere ARG Claire ALG M'Tima
Remplaçants : GB Jabea N'Jo ALD Porte ARD Mouret DC Megannem PIV Sissoko ARG Cabit ALG Blanchet
Défense 0-6 1ère mi-temps et 1-5 en 2e mi-temps. le joueur devant sur la 1-5 sera un AIL, droit ou gauche. Dahl sort à la mi-temps et rentrera en 2e mi-temps après 15 minutes de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Ven 1 Juin - 3:09 | |
| Composition de la Finale des plays-off contre Montpellier : GB Dahl ALD Scaccianoce ARD Waeghe DC Minel PIV Tesoriere ARG Claire ALG M'Tima
Remplaçants : GB Jabea N'Jo ALD Porte ARD Mouret DC Megannem PIV Sissoko ARG Cabit ALG Blanchet
Défense 0-6 tout le match et si Montpellier mène de 4-5 buts, défense 2-4 avec marquage individuel sur les 2 AR | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Mer 1 Aoû - 10:58 | |
| Composition : GB SIERRA ALD ABALO ARD KOPLJAR DC MINEL PIV DINART (DEFENSE), GUNARSSON (ATTAQUE) ARG GARCIA ALG M'TIMA
Remplaçants : GB DAHL ALD SCACCIANOCE ARD HALLGRIMSSON DC MEGANNEM PIV GUNARSSON ARG CLAIRE ALG BLANCHET
Tireur de jets de 7m : ABALO
Défense 0-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Lun 6 Aoû - 2:31 | |
| Composition : GB SIERRA ALD ABALO ARD KOPLJAR DC MINEL PIV DINART (DEFENSE), GUNARSSON (ATTAQUE) ARG GARCIA ALG SIGURDSSON
Remplaçants : GB DAHL ALD SCACCIANOCE ARD HALLGRIMSSON DC MEGANNEM PIV GUNARSSON (ATTAQUE) / DINART (DEFENSE) ARG CLAIRE ALG M'TIMA
Défense 0-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Sam 18 Aoû - 20:19 | |
| Composition pour le tournoi d'Istres : 1ER TOUR CONTRE TREMBLAY GB SIERRA ALD ABALO ARD HALLGRIMSSON DC MINEL PIV DINART (DEFENSE), GUNARSSON (ATTAQUE) ARG CLAIRE ALG M'TIMA
Remplaçants : GB DAHL ALD SCACCIANOCE ARD KOPLJAR DC MEGANNEM PIV GUNARSSON (ATTAQUE) / DINART (DEFENSE) ARG GARCIA ALG SIGURDSSON
Défense 0-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Lun 3 Sep - 15:29 | |
| Composition : GB SIERRA ALD ABALO ARD KOPLJAR DC MINEL PIV DINART (DEFENSE), GUNARSSON (ATTAQUE) ARG GARCIA ALG SIGURDSSON
Remplaçants : GB DAHL ALD SCACCIANOCE ARD HALLGRIMSSON DC MEGANNEM PIV GUNARSSON (ATTAQUE) / DINART (DEFENSE) ARG CLAIRE ALG M'TIMA
Défense 0-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Dim 30 Sep - 4:03 | |
| Composition : GB SIERRA ALD ABALO ARD HALLGRIMSSON DC MINEL PIV DINART (DEFENSE), GUNARSSON (ATTAQUE) ARG CLAIRE ALG SIGURDSSON
Remplaçants : GB DAHL ALD SCACCIANOCE ARD KOPLJAR DC MEGANNEM PIV GUNARSSON (ATTAQUE) / DINART (DEFENSE) ARG GARCIA ALG M'TIMA
Défense 0-6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Composition de Paris ! Lun 1 Oct - 14:53 | |
| COMPOSITION :
ATTAQUE : GB SIERRA ALD ABALO ARD KOPLJAR DC MINEL PIV GUNARSSON ARG GARCIA ALG SIGURDSSON
DEFENSE : 1-5 GB SIERRA N°1 Droit : GUNNARSSON N°2 Droit : HALLGRIMSSON N°3 Bas: DINART N°2 Gauche : GARCIA N°1 Gauche : SIGURDSSON et devant en N°3 Haut : ABALO
Tireur de jets de 7m : ABALO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition de Paris ! | |
| |
|
| |
| Composition de Paris ! | |
|