Simulation de Handball
Simulation de Handball
Simulation de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview Utopos

Aller en bas 
AuteurMessage
Utopos
Joueur Départemental
Joueur Départemental
Utopos


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Nantes

Interview Utopos Empty
MessageSujet: Interview Utopos   Interview Utopos EmptyJeu 29 Déc - 15:27

Interview Utopos Logo

Tu viens de signer ton contrat avec le Fenix Toulouse HB, quelle est ta première réaction?
-> Je suis très content. C’est une grande satisfaction de m’inscrire dans le projet toulousain. De plus le club a des ambitions et j’ai envie de relever le défi avec les dirigeants, les joueurs et l’ensemble des bénévoles.

Qu’est ce qui t’a motivé à signer au FTHB ?
-> Aujourd’hui Toulouse à une structure compétente, des ambitions et des objectifs. Je pense que tout entraîneur recherche ce type de club capable de s’inscrire dans la durée, développer un jeu de qualité, définir des objectifs atteignables et travailler pour les atteindre.

Un mot sur ta volonté première de rejoindre le HBC Nantes?
-> Il vrai que le club de Nantes était une structure qui me plaisait pour les mêmes raisons que le club de Toulouse me plaît : qualité de la structure, du jeu et l'envie de se développer. Mais je peux vous assurer que maintenant je suis 100% toulousain.

On entend que tu serais à la recherche de joueurs, peux-tu nous donner des informations ?
-> On ne peut prétendre à effectuer un handball de qualité qu’avec des joueurs potentiellement compatibles humainement et techniquement et nous essayons de travailler dans ce sens.

Merci Utopos

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Utopos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview ¤2¤
» Interview `¤1¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Autres :: Archives :: Archives Lidl Star Ligue :: Saison 3 :: Vie des équipes-
Sauter vers: