Silveredge Joueur Régional
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Montpellier Sam 7 Jan - 13:42 | |
| Montpellier sur une série ÉNORME !
Effectivement on peut voir que Silveredge maintiens les résultats à une performance de 8 victoires sur 9 matchs disputés Ce qui est quand même incroyable quand on voit les équipes qu'il y a cette année !
On peut admirer les performances d'Accambray qui est souvent élue MVP du match et si c'est pas lui c'est Karabatic.
Quand on demande ces impressions a Sylveredge il nous répond : "Je suis très content de mes joueurs, il font ce que je leur dit et il prennent du plaisir a jouer, je suis tout simplement sur un nuage, ce qui n’empêche pas qu'il faut pas ce relâcher"
On a réussis a avoir une impression d'Accambray sur Silveredge : " C'est un entraîneur incroyable, il a une motivation, il est toujours calme, il sais nous parler et nous motiver sans pour autant être trop proche de nous, il y a une distance que je trouve bien fixer, on dirait qu'il en veut plus que nous -rires- "
Et n'oublions pas que c'est Cesson-Rennes qui a tenu la seul défaite de Montpellier et que Montpellier malgré son attaque redoutable doit encore faire des progrès car avec l’apparition de nouvelles équipes dans le championnat, le début de la Saison et les transferts réaliser par celles ci, cette année va être prometteuse de très bon match. | |
|