Simulation de Handball
Simulation de Handball
Simulation de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence de bienvenue Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Loantoine99
Joueur Régional
Joueur Régional
Loantoine99


Messages : 139
Age : 24
Date d'inscription : 13/11/2020
Localisation : Alsgl

Conférence de bienvenue Montpellier  Empty
MessageSujet: Conférence de bienvenue Montpellier    Conférence de bienvenue Montpellier  EmptyLun 16 Nov - 20:23

Bonjour je suis loantoine nouveau propriétaire de Montpellier

Mon projet est de voiloir concurrencer le PSG et essayer de mettre fin à leur domination écrasantes
Dans un deuxième temps on voudra aussi redevenir compétitif en ligue des champions en essayant d atteindre le final four chaque année
Pour cela on veut une équipe offensif pratiquant le beau jeux, et ayant une défense en 3-2-1 haute et aggresive
Mon premier objectif sur le mercato sera une nouvelle paire de gardien car je trouve la notre pas assez compétitif.
Notre priorité numéro 1 sera donc deux nouveau gardien et la priorité sera Rémi desbonnet formé chez nous, que l'on souhaite faire revenir
Ensuite essayer de doublé tout nos postes, tous ça sur un recrutement made in France que des joueurs évoluant en France (de lidl starligue à national 3)
Et enfin dernier point recruter des jeunes en-15 à-18 pour nos équipes jeunes afin d être un bon club formateur et s appuyer dessus pour le futur
Ça sera tout pour aujourd'hui si vous avez d autre question n hésitez pas ça sera avec plaisir

Hansen24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de bienvenue Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs Transférables
» Montpellier
» Montpellier
» Stats de Montpellier
» Stats de Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Partie Bureau :: Point Presse-
Sauter vers: