Simulation de Handball



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mag #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simu-hand
Légende
Légende
avatar

Messages : 2954
Age : 21
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: Mag #11   Ven 1 Juil - 20:02

Simulation de Handball Magazine


News:

> Paris est champion de France

> Une superbe saison qui a été riche en suspense

> L'arrivée de la ligue des champions donnent encore plus de sens au championnat

Club par club le débrief:

Aix: Une saison galère pour le club provencal, malgré une belle victoire à Paris en fin de saison ! Du coté des satisfactions, Ole Erevik qui s'est éclaté dans les cages et qui réalise une excellente fin de saison. Joan Saubich a vue son prêt renouveller d'un an, normal au vue de ces performances sur le terrain. On attendait beaucoup de Jérôme Fernandez malheureusement sa saison a été très légère et en dessous de son niveau la rentrée arrive à point nommé. Du côté des transferts, Batinovic arrive en échange du jeune Minne, une bonne affaire pour les deux clubs. A noter aussi l'arrivée du russe Komogorov de Nantes qui n'est pas arrivé à s'imposer là-bas.

Cesson: Une très belle saison, qui se conclue par une 4e place qualificative pour la ligue des champions. Le groupe est solide et sera renforcé par les arrivées de Minne, Remili et Rivera. Malgré cela on pense que la saison prochaine sera compliqué, surtout s'il y a des blessures. Des rumeurs circulent quand à l'arrivée d'un autre Arrière Droit, et éventuellement d'un Arrière Gauche.

Chambéry: Un excellent début de saison, on les pensait venir embetter le PSG et puis plus rien, une baisse de régime qui ne les empêche pas de finir 3e et de se qualifier pour la Ligue des Champions. Le duo Minel-Da Silva est très performant ! La retraite de Paty annoncé, le club en a profité pour présenter deux recrues qui sont Julian Meyer, jeune gardien très prometteur de Sélestat (D2),et de Théophile Causse le jeune ailier droit de Dunkerque. Pour l'instant ce sont les seuls infos ayant circuler !

Chartres: Une première partie de saison très encourageante et de bons résultats, mais la deuxième partie a été très dure et le club se fait chiper la 13e place lors de la dernière journée par Tremblay. L'arrivée de Detrez a clairement amené un plus à ce poste de Pivot, et malgré l'éclosion de Prevost sur le poste de Gardien, l'équipe doit impérativement se renforcer ! Pour l'instant Onufriyenko et Abily ont été confirmé et viennent renforcer les postes d'arrières. Le club souhaite tout de même recruter un ou deux joueurs supplémentaires pour venir combler l'équipe. A noter le départ de Borut Oslak, véritable demi-centre qui part en direction de Montpellier.

Créteil: Une saison moyenne, malgré un grand Basic qui a clairement mené la barque, derrière grosse satisfaction du poste d'arrière droit ou Malinovic et Remili ont parfaitement cohabité mais ce dernier a décidé d'aller à Cesson pour jouer la ligue des champions. Malgré cela, le club a décidé de se renforcer avec l'arrivée de plusieurs donc Rezar sur le poste de Gardien, ou encore Igor Anic sur le poste de Pivot ! On parle aussi de Pejovic pour suppléer Malinovic à droite. Le club a aussi décidé de s'offrir Pawel Podsialo qui était encore sous contrat pour 350 000 €.

Dunkerque: Un début de saison poussif mais l'équipe s'est repris en main et a assuré sa fin de saison, le jeune Marko Mamic a clairement pris une place très importante au sein du groupe et doit confirmer la saison prochaine. Le départ de Causse, a permis le retour au club de Guillaume Joli. Alexandre Demaille qui lui aussi le club et il sera remplacé par Patrice Annonay qui a très envie de jouer et de remontrer toutes ses qualités. Le club en a profiter pour piquer Gunnarsson, qui fera un excellent pivot d'attaque. On parle aussi de l'arrivée d'un jeune joueur en prêt mais encore aucune confirmation pour le moment.

Ivry: Une belle saison pour le club francilien, qui grace à son centre de formation a encore fait des miracles. Keita, Kolle, Zirn ou encore les frêres Bataille, tous former au club on réalisé d'excellent match, à l'image d'un Benjamin Bataille très bon buteur. Après le flop Cantegrel, beaucoup de rumeurs circulent notamment sur l'arrivée de Matias Schulz l'ancien gardien de Nantes et sur l'arrivée de Valentin Porte, ce qui constitue une énorme surprise. Mais cela va avec les exigences du coach ivry qui compte bien ramener Ivry au sommet.

Montpellier: Quelle saison galère ! Le club a vécu une véritable saison de déroute, ou rien n'a fonctionner comme il le fallait ! Ce n'est pas pour autant que le club s'est fait coulé, au contraire, ils sont préparés l'équipe pour cette saison 2 ! L'arrivée de Portner dans les cages va apporter du sang frais, et celle d'Oslak est parfaite pour temporiser le jeu dans les moments chauds ou quand il faut faire souffler Simonet. Sur le poste de pivot c'est Miha Zvizej qui arrive ce qui n'est pas rien, il va faire la paire avec Fabregas grosse révélation de la saison. Malgré tout, un gros doute plane sur l'avenir de Dragan Gajic, en cas de départ le club devrait trouver un ailier droit, même si Toumi a les épaules pour le poste il devra être suppléer. La rumeur Oliver Marroux et Mathieu Drouhin reviennent avec insistance !

Nantes: Quelle saison du H ! Un début de saison un peu raté mais derrière un énorme retour et il auront embeter le PSG jusqu'au bout. Nicolas Claire, Nicolas Tournat et Théo Derot ont clairement diriger le groupe vers la gagne, et il ne faut pas oublier les ailiers Melic et Rivera. Malgré le départ de ce dernier, le club a prévu l'arrivée de Klein, grand joueur de Kiel, ainsi que de plusieurs joueurs. Le poste de gardien est totalement revu avec l'arrivée de Dumoulin et le retour de Siffert ! Et sur les postes d'arrières les arrivées d'Oliver Nyokas, et de Gurbindo confirme la volonté du H de s'imposer en Lidl Star Ligue et en ligue des champions.

Nimes: Une saison moyenne en championnat mais une superbe victoire en Coupe de France ! le p'tit vert est très satisfait de ces troupes et nous avoués préférés remporté un trophée que de finir 4e de la ligue, enfin pour cette saison ! Le départ d'Idrissi pour Toulouse a été compensé par l'arrivée de Demaille, ce qui promet un duo très sympa et complémentaire entre Desbonnet et lui. Le jeune Lagarde arrive de Nantes, ainsi que Samuel Honrubia qui a été laissé libre à la fin de son contrat au PSG. On parle de l'arrivée aussi de Narcisse ce qui serait une excellente recrue.

Paris: Une saison quasi  parfaite, le nouveau Champion de France prépare un groupe pour remporter la ligue ds champions ! Les arrivées de Gensheimer, Jaganjac, Stepancic et Nielsen confirme la donne ! A noter l'arrivée pour une saison de Skof ! Le club ne fait que commencer sa domination du championnat de France.

St Raphael: Une bonne saison pour le club varois, qui loupe la ligue des champions pour pas grand chose. Malgré cela le groupe repart au combat mais sans Aurélien Abily en manque de temps de jeu, mais Sarmiento, Gervelas et Doré. Le départ de Popescu n'a pus être éviter, il réclamait un trop gros salaire et le club s'est résolu à le laisser filer !

Toulouse: Après une saison moyenne mais pas nul, elle espérait repartir avec un groupe plus fort ! Malheureusement, Porte, Dumoulin et Zvizej s'en vont ! Le club a donc opté pour Idrissi et deux internationaux Suèdois Cederlhom et Pettersson qui amèneront beaucoup d'expérience.

Tremblay: Après un début catastrophique, le club s'est repris en toute fin d'exercice et sous l'impulsion d'un Dika Mem de feu, le club a accroché la 13e place. Du coup pour la saison prochaine c'est le grand ménage ! Popescu et Ristovski arrivent dans les buts, le pivot d'Aix Courtois vient pour s'imposer et Davyes vient aider le poste d'arrière gauche qui était mal en point la saison dernière ! Il faut aussi noter l'arrivée en prêt d'Allan Villeminot sur le poste de demi-centre, une grande pépite à polir mais si le club réussi il risque de voir éclore un très bon joueur !

Voilà c'était le récap de la saison ! Dans quelques jours nous passeront sur la 2e saison, mais aussi la 5e du jeu !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simu-hand.forumgratuit.org
ivry
Joueur Départemental
Joueur Départemental
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: Mag #11   Sam 2 Juil - 12:41

bon mag

En ce qui concerne le flop cantegrel ,(c'était un risque a prendre, il était jeune et j'espérais le tirer vers le haut. Malheureusement il n'a pas su saisir l'opportunité ),l'arrivée de Schulz nous ferait donc du bien tout comme celle de Porte d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hansen24
Joueur Régional
Joueur Régional
avatar

Messages : 162
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Mag #11   Ven 15 Juil - 15:18

Bon mag !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mag #11   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag #11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Partie Simulation :: Talk Show :: Mag-
Sauter vers: