Simulation de Handball



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #33 Le point transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simu-hand
Légende
Légende
avatar

Messages : 2954
Age : 22
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: #33 Le point transfert   Ven 30 Oct - 23:16

Voici le point transfert équipe par équipe !

Aix:
Aix est à la recherche d'un Pivot, plusieurs pistes ont été testé (Fabregas, Detrez) mais sans succès. On parle de Robert Gunnarsson et d'une petit somme d'argent contre Andreu, Courtois ou Marche.

Cesson:
Adrien l'a annoncé, le groupe restera le même pour cette saison, mais il aura deja conclu l'arrivée d'un ARD pour la saison prochaine. Mickael Robin et Kévin Bonnefoi quand à eux ont été renouvelés.

Chambéry:
Detrez et Gille n'étant pas utilisé, les deux joueurs envisagent un départ et beaucoup d'équipe serait intéressé. On parle aussi d'un prêt pour Richardson, quand à Paty il serait sur le départ pour la saison prochaine.

Chartres:
A la recherche désespéré d'un Pivot d'expérience, Chartres va peut être bénéficier de la mésentente entre Chambé et Detrez pour le récupérer. Une offre aurait deja été faite. L'effectif doit être renforcer sur l'ARG voir même à Droite.

Créteil:
Avec un budget conséquent et la vente de Mokrani, Créteil pourrait se débarasser d'un DC pour récupérer un gros joueur (GB ?) mis à part ca, le groupe est bien complet.

Dunkerque:
Mise à part l'arrivée d'un joueur sur la base arrière le groupe est assez complet. Marko Mamic intéresse quelques équipes.

Ivry:
L'arrivée de Mokrani est venu renforcé le poste de Pivot, et la surprise Cantegrel en GB sont les seules recrues pour la saison, à voir sur le long terme. Il manquerait peut être un ALG mais Keita a l'air de bien progresser.

Montpellier:
Effectif très complet et armé pour jouer les premiers roles. Bonnefond serait la priorité de plusieurs clubs (Toulouse,Tremblay, Chartres) mais il faudra y mettre le prix.

Nantes:
En pleine recherche d'un ALD et ALG remplaçant. Pour l'ALD une solution aura deja été trouvé, pour l'ALG c'est plus compliqué. Le poste de Gardien très chargé.

Nimes:
Groupe très complet, pas de recrutement prévu cette saison mais très intéressé par Honrubia pour la saison prochaine.

Paris:
Aucun recrutement pourrait cette saison, Melic pour s'en aller au vue de l'énorme progression de Kounkoud, mise à part cela, l'arrivée la saison prochaine de Gensheimer va libérer Honrubia, et certainement d'autres joueurs comme Onufriyenko, Mollgaard ou Annonay. De bonnes affaires en vue.

Saint Raphael:
Collectif stable, manque un PVT classe internationale et un ALG remplaçant mais sinon groupe très solide et large.

Toulouse:
Le club souhaite construire autour de Porte et Illic et y amenez un ARG (Bonnefond ?) et un DC, beaucoup de nom circulent mais celui qui revient le plus est celui de Molinié de Chartres.

Tremblay:
Un DC et un ALG remplaçant serait les bienvenue (Créteil devrait leur vendre un joueur très prochainement), et un ARG de très bon niveau serait souhaité et Bonnefond serait une priorité pour eux.

Voilà voilà c'était le point transfert, si vous souhaitez réagir n'hésite pas. Smile

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simu-hand.forumgratuit.org
 
#33 Le point transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Archives Lidl Star Ligue :: Saison 2 :: Fil d'actualité-
Sauter vers: