Simulation de Handball



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #6: 14e Journée (Matches 3 à 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simu-hand
Légende
Légende
avatar

Messages : 2954
Age : 22
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: #6: 14e Journée (Matches 3 à 7)    Dim 6 Jan - 14:34

Dunkerque recevait Ivry pour le 3e match de cette 14e Journée ce sont les Dunkerquois qui s'imposent tranquillement, notamment grâce à une très belle performance de Baptiste Butto et Vincent Gérard. Quand aux joueurs d'Ivry, Capella, Diego Simonet et Damien Kabengélé ont essayé de limiter la casse, la faute à Vincent Gérard en très grosse forme et la bonne défense Dunkerquoise.

Quelle belle victoire d'Istres à Nimes, alors que les Istréens commencent à lacher à 20 minutes de la fin et que les Nimois reprennent l'avantage, le match semblait fini mais ... Kévin Bonnefoi réalise deux parades consécutives et donne deux ballons de contre-attaque à Yannick Cham qui les met au fond et le match est relancé. Malgré une superbe ambiance, les Istréens s'imposent contre Nimes et leur terrible Yassine Idrissi (25 Arrêts).

Aller jouer à Tremblay n'est jamais simple, encore moins lorsque l'équipe est en pleine forme. Mais Cesson est venu à bout de Tremblay sur le score de 29 à 27 après un match pleins en rebondissements. L'arrivée d'Ivan Stankovic a relancé complètement l'équipe et cela se sens dans les résultats. Malfré tout celà, Hugo Descat et ses coéquipiers ont vaincu.

Après leur belle victoire en Coupe LNH, les Parisiens ont continue sur leur lancée et avec quelques changement coté joueurs, et le match s'est soldé par une belle victoire contre Sélestat. Pourtant les Sélestadiens ont tout donné notamment Arnaud Freppel et Olivier Jung qui ont cartonnée encore une fois mais là les Parisiens ont sus gérer celà avec notamment le très bon duo de Gardiens Dahl-Sierra juste énorme dans le money-time ( Dahl 3/7, et Sierra 4/5 aux arrêts). Le PSG Handball est bien parti pour faire une belle saison.

Le dernier match de la journée opposait Créteil à St Raphael. Deux équipes qui squattent le bas de tableau depuis le début de saison. Tout avait pourtant bien commencé pour St Raphael qui menait de 3 Buts mais au fur et à mesure Créteil remontait et prenait même l'avantage. Mais celà c'était sans compter un Alexandre Tomas en forme olympique qui met 3 buts de suite dont un qui rappelle celui de Gregory Anquetil en finale du Mondial 2001. Les deux équipes se quittent donc sur un match nul.

Au classement, Chambéry est toujours le leader incontestable, devant Paris, Nantes et la surprise Cesson. En fin de tableau, St Raphael, Ivry et Créteil sont toujours dans les trois dernières places.

Les rumeurs de transfert elles ont encore anflé et les confirmations aussi:
- Du côté de Paris, Stef nous a confirmer la venue d'Igor Vori, Fahrudin Meli et de Gabor Czazar, c'est donc du très lourd qui arrive.
- Alexandre Tomas est annoncé du coté de Nantes pourtant le club Nantais vient de renouveller pour un an Frédéric Dole.
- Wesley Pardin devrait partir à Nimes la saison prochaine pour remplacer l'inexistant Fabien Lorenzelli.
- Sélestat est prêt à séparer de Yuri Petrenko en fin de saison, Istres et Ivry serait intéressé d'après nos sources.
- Damien Waeghe se plait vraiment à Dunkerque, et il souhaiterait y rester, Hansen24 serait en contact pour finaliser tout ca ainsi que la probable arrivée de Valentin Porte et Heykel Megannem.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simu-hand.forumgratuit.org
le p'tit vert
Joueur National
Joueur National
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: #6: 14e Journée (Matches 3 à 7)    Dim 6 Jan - 15:05

Très bon résumé Smile Ouh la, Paris va avoir une grosse équipe la saison prochaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stef95460
Joueur National
Joueur National
avatar

Messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Ezanville

MessageSujet: Re: #6: 14e Journée (Matches 3 à 7)    Dim 6 Jan - 19:35

Et oui ça s'annonce très très bien pour paris mais par contre il va y avoir des opportunités côté transferts, à vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: #6: 14e Journée (Matches 3 à 7)    

Revenir en haut Aller en bas
 
#6: 14e Journée (Matches 3 à 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Archives Lidl Star Ligue :: Saison 2 :: Fil d'actualité-
Sauter vers: