Simulation de Handball



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 #4: Coupe LNH (Saison 2) + Zoom MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simu-hand
Légende
Légende
avatar

Messages : 2954
Age : 22
Date d'inscription : 30/11/2010

MessageSujet: #4: Coupe LNH (Saison 2) + Zoom MVP   Jeu 3 Jan - 21:47

C'était la finale tant attendu. Et C'est Paris qui s'est imposé logiquement après une très bonne prestation des joueurs de Paris ainsi que des Cessonnais. Le match était très tendu et on s'entait que les deux coachs n'était pas rassuré mais c'est dans le money-time que Paris, Damien Scaccianoce et Magnus Dahl vont enfoncer les Bretons, et assurer la victoire finale. La basse arrière de Cesson a eu trop de déchet au tir pour pouvoir prétendre à la victoire. Mais Adrien était très satisfait du parcours de ces troupes dans la compétition, et n'en attendait pas autant. Du coté Parisiens, Stef a exprimer toute sa joie puisqu'il a remporté son 1er trophée en tant que coach. Après presque un an de boulot, le coach Parisien est enfin récompensé de ces justes efforts. Maintenant c'est fini, les joueurs vont devoir se rencontrer sur le championnat et viser la plus haute marche possible.

Zoom sur le MVP de la Finale: Damien Scaccianoce (Paris)

Damien Scaccianoce peut être fière de ses perfs lors de cette coupe de la ligue. Toujours présent, il va prendre la place de titulaire à Luc Abalo et va à nouveau terroriser les Gardiens avec de superbes tirs. Je dis " à nouveau" puisqu'il avait été élu MVP de la saison dernière et il s'est retrouver sur le banc en cette 1ere partie de saison. Une situation qui ne lui plait pas spécialement:

Citation :
Je me suis toujours donné à fond, mais le coach a préféré mettre Luc en titulaire alors que j'étais au top de ma forme ! Je me suis donc remis en question et j'ai encore plus bosser et mes résultats ont payé ce week-end, j'espère que le coach va me faire débuter les matches de la 2e partie de saison sinon je serais désolé de quitter le club à cause de ca, enfin c'est le coach le patron pas moi, je vais savourer ce moment et je verrais bien

Tout est dis, Damien Scaccianoce veut retrouver la place qui était la sienne la saison dernière et on le comprend au vue de ses perfs.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simu-hand.forumgratuit.org
 
#4: Coupe LNH (Saison 2) + Zoom MVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Archives Lidl Star Ligue :: Saison 2 :: Fil d'actualité-
Sauter vers: