Simulation de Handball
Simulation de Handball
Simulation de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mag #5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

mag #5 Empty
MessageSujet: mag #5   mag #5 EmptyLun 11 Juin - 13:53

Simulation de Handball Magazine

News:

- La liste pour les J.O a été dévoilée

- Igor Anic a annoncé son arrivée à Cesson Rennes

- Des grands noms sont attendus à Paris pour la saison prochaine comme Luc Abalo, ou Didier Dinart

- Chambéry serait à la recherche d'un nouveau coach après le départ d'Alveio

- Tuzolana revient en France pour jouer à Tremblay

- Après les J.O, 2 tournois sont prévus, et il se dérouleront à Fontaine (Isère) et Sélestat

Zoom sur ..... Damien Waeghe

mag #5 2011-01-121839937835

Son début de saison est correct et il réalise quelques cartons. Alors que Tremblay commençait à s'éloigner des play-offs, stef, le coach de Paris le contacta et il le fit signer. Au début, il eut un peu de mal, mais dès que Paris rentra en play-offs, il fût décisif et permis à Paris de sortir progressivement Chambéry et Cesson avant d échouer contre Montpellier. Son entente avec Damien Scaccianoce est excellente et cela est une des très bonnes idées de stef. En tout cas Damien, a certifié qu'il continuerait à Paris la saison prochaine.

Le récit de ces Play-offs:

1/4 de Finale:
Montpellier ne fait qu'une bouché de St Raphael qui ne peut résister face à l'armada de Montpellier, Nimes lui aussi en grande forme gagne sans forcer Dunkerque qui semblait légèrement en perte de vitesse. Cesson- Istres aura été la rencontre la plus intéressante de ces play-offs, avec 3 matches, beaucoup de tension et des publics sur-voltés qui vera la victoire de Cesson, et enfin la grosse surprise de ces play-offs, l'élimination de Chambéry en 2 matches par un Paris beaucoup plus ambitieux.

1/2 Finale:
Les deux rencontres se sont terminés par des victoires flagrantes de Montpellier et Paris (2 à 0), du coté de Paris, on a vu la montée en puissance de Quentin Minel qui prend le poste de DC à Megannem.

Finale:
Montpellier a vaincu, mais a souffert, puisque Paris devant son public à Paris-Bercy a réalisé un match énorme et est arrivé a faire perdre le premier match de Montpellier en play-offs. A Montpellier, la promotion de Michael Robin au poste de Gardien Titulaire est une très bonne chose puisque c'est lui qui sera MVP du match 1.

En conclusion, ces play-offs ont été un véritable succès et une seconde édition aura lieu l'année prochaine.

La jeunesse au pouvoir à Paris:

mag #5 3751163-5578844

Quentin Minel (ci-dessus), Sambou Sissoko, Brian Jabea N'Jo, Kévin Cabit, Pierre Blanchet et Quentin Mouret sont les nouveaus fers de lance de Paris mais comment autant de jeune se sont retrouvés sur le devant de la scène ? Réponse avec Stef, le coach de Paris:
Citation :
J'ai décidé juste après mon arrivée de me séparer d'anciens joueurs comme Kozomara, Annony ou Praznik pour que mes jeunes du centre ou mes jeunes recrues puissent jouer et s'épanouir dans un environnement tranquille ! C'est pour çà qu'ils sont apparus progressivement. Leur réussite je la dois à leur bonne intégration au groupe mais aussi à leur énorme talent ! Par exemple un joueur comme Quentin Minel intégrera l'équipe de France dans 2, 3 ans je pense, il a un talent énorme.
Maintenant la question se pose, si Stef pourra conserver tous ces talents en vue des arrivés imminente d'Abalo voir Dinart ...
Affaire à suivre ....

Pas de Baromètre pour ce mag, certains seront décus, tant pis, en tout cas j'espère que ce mag vous a plut et je vous annonce que le prochain mag sera un mag spécial guide de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
SimonPAUC
Joueur National
Joueur National
SimonPAUC


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Istres

mag #5 Empty
MessageSujet: Re: mag #5   mag #5 EmptyLun 11 Juin - 18:34

tu va actualiser les équipes pour la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
stef95460
Joueur National
Joueur National
stef95460


Messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Ezanville

mag #5 Empty
MessageSujet: Re: mag #5   mag #5 EmptyLun 11 Juin - 18:54

Super mag, effectivement les jeunes sont au pouvoir et nous verrons bien s'ils vont s'installer en tant que numéro un à leurs postes
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

mag #5 Empty
MessageSujet: Re: mag #5   mag #5 EmptyLun 11 Juin - 21:18

IOPHB a écrit:
tu va actualiser les équipes pour la saison prochaine?
Non je vais proposer aux coachs des équipes concernés les joueurs qui arrivent de l'étranger en vrai, mais vous n'êts pas obligé de prendre les joueurs et Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
SimonPAUC
Joueur National
Joueur National
SimonPAUC


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Istres

mag #5 Empty
MessageSujet: Re: mag #5   mag #5 EmptyMar 12 Juin - 11:29

D'acc sa me rassure car je me vois pas coacher le BHB .. ou le PAUC
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

mag #5 Empty
MessageSujet: Re: mag #5   mag #5 EmptyMar 12 Juin - 12:06

^^ Ouais on garde ces 14 équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mag #5 Empty
MessageSujet: Re: mag #5   mag #5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mag #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Autres :: Archives :: Archives Lidl Star Ligue :: Saison 3 :: Mag-
Sauter vers: