Simulation de Handball
Simulation de Handball
Simulation de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mag #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Mag #1 Empty
MessageSujet: Mag #1   Mag #1 EmptySam 25 Fév - 18:25

Simulation de Handball Magazine

News:

>Les votes pour le All-Star Game ont commencer !

>Guillaume Saurina a été élu meilleur Joueur de la 7e Journée!

>L'arrivée confirmé de 2 stars Françaises en LNH la saison prochaine

>Oleg Sapronov et Christian Omeyer prendront leur retraite à la fin de la saison (Plus d'infos dans leurs interviews)

>Dunkerque qui réalise l'exploit d'éliminer Montpellier en Coupe de France

>Le bon début de saison de Nimes qui pointe à la 4e place !


Zoom sur ... Damien Scaccianoce

Mag #1 3255-GD-Scacianoce_damien_02_Pillaud

Les résultats de Toulouse sont décevants mais pourtant Damien Scaccianoce se donne beaucoup de mal pour faire sortir Toulouse de cette spirale infernale. Avec 42 Buts au compteur en 6 Journées, Damien Scaccianoce a progresser dans sa vision du jeu et dans son placement malheureusement cela ne suffit pas. Alors que Nimes réalise une très bonne saison, Damien Scaccianoce commence à regretter d'être parti à Toulouse. Espérons que Toulouse réagisse sa sera sans compter l'aide de notre chère Damien.....


Interview Croisé: Oleg Sapronov & Christian Omeyer

SHM: Pourquoi prendre votre retraite ??
CO: Pour moi c'est normal car je suis revenu cette saison car l'équipe avait des blessés, et l'équipe a sus se débrouiller sans moi.
OS:Parce qu'il y a un âge à tout (il rigole), j'ai encore les jambes mais plus le niveau pour la D1, mais ca été une très bonne expérience !

SHM: Que pensez-vous de la situation actuel dans vos clubs ??
CO: C'est pas tout rose, l'équipe n'a pas encore inscrit le moindre point en championnat, mais je pense que cela peut changer si un bon coach décide de rejoindre Sélestat !
OS: Un très bon début de saison, Dragan (Pocuca) et Arnaud (Bingo) ont emmener l'équipe vers le haut et clairement le podium est visé.

SHM: Que est selon vous, le meilleur joueur de la ligue actuellement ?
CO: Hum ... je dirais Kornel Nagy et aussi Damien Scaccianoce
OS: Arnaud Bingo bien sûr, il phénoménal ce joueur

SHM: Pour finir, un petit pronostic sur le podium final
CO: Montpellier et Chambéry et après je dirais Nimes ou Dunkerque
OS: Chambéry, Montpellier et bien sûr Tramblay

La résurrection d'Istres

Après un début de championnat galère, l'équipe d'Istres s'est mise en route après l'arrivée du jeune coach IOPHB. Exit Chanteraud, Biloum et compagnie, la machine s'est véritablement lancé en battant Ivry et e faisant match nul contre Cesson. La défense 5-1 a l'air de porter ses fruits, car au vu des ballons récupérer par Bastien Cismondo, puis il n'y a pas que ça, on sens qu'il y a un très bonne esprit de compétition qui s'est installé et qui booste toute l'équipe. Istres a un objectif maintenant: Viser les Play-Offs


Baromètre:

Beau Fixe:
Montpellier: Malgré la défaite en coupe de France, Montpellier est invaincu en Championnat et enchaine les bonnes perfs.
Chambéry: Aucune défaite depuis le début de saison, Chambéry espère pouvoir enfin gagner son premier titre suite à l'élimination de Montpellier en CDF.
Nimes: 3 victoires consécutives, autant dire que Nimes est en train de s'assurer une place en play-offs

Ensoleillé:

Istres: L'équipe a réagi dès l'arrivée du nouveau coach et doit continuez ainsi si il veule allez en play-offs.
Tremblay: Tremblay est sur une bonne série grâce à Bingo et Pocuca ! Attention de ne pas trop s'appuyer sur eux.

Variable:

Cesson-Rennes: Cesson varie entre le chaud et le froid, malgré quelques illuminations notamment la victoire contre Dunkerque en championnat.
Dunkerque: Une saison bizarre, mais l'élimination de Montpellier leur a remontée le moral et il court maintenant pour allez en play-Offs

Nuageux:
Ivry: Même si il ont réussi à gagner leur premier match de la saison, les banlieusards doivent encore beaucoup travailler pour pouvoir peut être espérer dans play-Offs mais ca va être dûr.
Créteil: Après un superbe début de saison, Créteil était retombé dans les bas du classement avant de se réveiller et d'aller gagner son dernier match. Attention à la facilité !
Nantes: Après un début de saison plus que correct, l'équipe a subit une série de défaite qui la rétrograder en dernière position pour se qualifier en play-offs !
Toulouse: Alors qu'il avait fait un recrutement pour finir dans les premiers, ils retrouvent à une triste 9e place en enchainant déception sur déception, ils doivent réagir et vite

Pluvieux:
St Raphael: C'est la crise à St Raphael, Avec 2 petites victoires en 7 matches, ils s'approchent dangereusement des dernières places. le coach benlarousse déçoit et le CA cherche un nouveau coach !
Paris: Les parisiens qui joue sans coach, ont ressenti les dégats en s'inclinant à 6 reprises. Il faut rapidement l'arrivée d'un coach
Sélestat: Même situation que Paris, sans coach Sélestat galère dans les profondeurs du classement et si personne ne vient les aider, Sélestat risque de passer une sale saison.


Voilà c'était le 1er mag ! Dites moi votre avis sur les choses bien, les choses moins biens et si vous voulez rajouter ou enlever des choses !
Coordialement, simu-hand

Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
le p'tit vert
Joueur National
Joueur National
le p'tit vert


Messages : 294
Date d'inscription : 13/02/2011

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptySam 25 Fév - 18:38

Excellent, vraiment très réussi
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptySam 25 Fév - 18:47

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
Silveredge
Joueur Régional
Joueur Régional



Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2011

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptyDim 26 Fév - 11:47

J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SimonPAUC
Joueur National
Joueur National
SimonPAUC


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Istres

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptyJeu 1 Mar - 12:04

sa fait plaisir de voir un article sur Istres Smile et très bon journal bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
stef95460
Joueur National
Joueur National
stef95460


Messages : 265
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Ezanville

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptyMar 20 Mar - 8:34

Oui très bon journal en plus maintenant Paris à un coach cheers
on peut rêver d'une remontée fantastique, Wink pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
SimonPAUC
Joueur National
Joueur National
SimonPAUC


Messages : 338
Age : 28
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Istres

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptyMar 20 Mar - 12:40

Oui peut eter la meme remonté que Istres Wink ou mieux je te souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 EmptyMar 20 Mar - 18:03

La suite au prochain mag Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mag #1 Empty
MessageSujet: Re: Mag #1   Mag #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Autres :: Archives :: Archives Lidl Star Ligue :: Saison 3 :: Mag-
Sauter vers: