Simulation de Handball
Simulation de Handball
Simulation de Handball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui pour contrer les Bleus ?
Espagne
Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_left40%Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_right
 40% [ 2 ]
Danemark
Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_left60%Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_right
 60% [ 3 ]
Croatie
Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_left0%Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Islande
Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_left0%Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Autre (préciser le choix)
Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_left0%Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 20:23

Donnez moi votre avis. Qui peut empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? L'Espagne et sa pléiade d'absents ? La Croatie sans Balic ? Un nouvel exploit danois mené par Hansen ?
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 20:38

J'ai voté pour le danemark mais je pense que l'Espagne et la Suede ont leur carte à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 20:53

Bah l'Espagne je pensais aussi, mais ils ont un paquet d'absents !
Revenir en haut Aller en bas
Silveredge
Joueur Régional
Joueur Régional



Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 20:55

Moi je pense que malgré les absents d'espagne ils sont pas faible tout de meme mais je pense que personne n'est au niveau des français ( notion d'espoir O:) )
Revenir en haut Aller en bas
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 20:57

Mouais, une médaille pour les espagnols ce sera pas mal je pense. La Croatie ou le Danemark semblent les mieux armés, surtout que la Croatie sera quasi à domicile
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 21:04

Oué mais sans Balic ce ne seras pas la même équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 21:07

Hum. A voir, y'a quand même du lourd je pense
Revenir en haut Aller en bas
Silveredge
Joueur Régional
Joueur Régional



Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 22:43

A pas oublier que les Croates nous on par les matchs passé donné du fil a retordre ..
Revenir en haut Aller en bas
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyJeu 12 Jan - 23:17

C'est pour ça que je les vois en finale si c'est pas le Danemark... Enfin on verra déjà le niveau de jeu au deuxième tour !
Revenir en haut Aller en bas
Silveredge
Joueur Régional
Joueur Régional



Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyVen 13 Jan - 7:09

Ouais, rien n'est fait encore
Revenir en haut Aller en bas
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyVen 13 Jan - 9:38

Bah les confrontation contre la Croatie et l'Islande au tour principal ça va nous indiquer les capacités des Bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Silveredge
Joueur Régional
Joueur Régional



Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyVen 13 Jan - 20:10

Oui C'est sur, plus lundi l'espagne c'est pas du leger les matchs qui arrivent la
Revenir en haut Aller en bas
Alveio
Joueur National
Joueur National
Alveio


Messages : 389
Date d'inscription : 24/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyVen 13 Jan - 20:35

Bah c'est l'Euro ^^
Revenir en haut Aller en bas
simu-hand
Légende
Légende
simu-hand


Messages : 3177
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2010

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyVen 13 Jan - 21:14

Nyokas à la place de Bosquet je pense que ca peut faire quelque chose de pas mal après à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://simu-hand.forumgratuit.org
Silveredge
Joueur Régional
Joueur Régional



Messages : 152
Date d'inscription : 20/12/2011

Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? EmptyVen 13 Jan - 21:44

Ouais affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?   Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour empêcher les Bleus d'être champions d'Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions
» La Ligue des Champions
» Trophée des Champions 2012
» 1/8 de finale de la Ligue des Champions
» 1/4 de finale de Ligue des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de Handball :: Autres :: Archives :: Handball-
Sauter vers: